Bienvenue sur le site officiel du club

il y a 1 an

Bienvenue sur le site officiel du club

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "CVLTP". Club de Voile du Lac des Trois Provinces.

Le Club de Voile est composé de + de 50 adhérents chaque année : Propriétaires de Voiliers, Régatiers, Adultes, adolescents, Enfants, amateurs ou Débutants cotoient cette association au fil de l'année.

N'hésitez pas à nous rejoindre en adhérent au Club. Sur simple adhésion vous pourrez accéder toute l'année à un ou plusieurs dériveurs correspondant à votre niveau. Nous disposons de prés de 20 voiliers présents à la Base Nautique des Couflons permettant de naviguer sur le site nautique exceptionnel du Cher sauvage et du Lac des 3 provinces.

Nous accueillons bien évidemment avec plaisir les novices.  Nous proposons par exemple d'avril à novembre pour les enfants/ados 18 séances d'ecole de Sport animés certains dimanches après-midis...

...Ou encore 3 stages de 3 jours en Juillet-Août pour les jeunes de 8 à 15 ans.

Des cours individuels avec un moniteur expérimenté sont également proposés (à partir de 43 euros par an pour un adolescent et 71 euros pour un adultes) sont être proposés.

Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement.
Ce site est le vôtre !