Les inscriptions pour les stages d'été 2019 sont ouvertes

Toute l'association

Le Club de Voile du Lac des 3 provinces propose 3 stages Voile pendant les vacances scolaire de cet été 2019. Ces animations sont à destination des enfants et adolescents de 7 à 17 ans. Les dates sont les suivantes : du 8 au 12 juillet (5 jours), du 25 au 27 juillet (3 jours) ou du 5 au 9 août 2019 (5 jours).

Les inscriptions pour les stages d'été 2019 sont ouvertes

L’encadrement assuré par un moniteur Diplômé d’Etat Voile de septembre à novembre 2019 et les débutants sont les bienvenus.
Chaque jeune se verra confier un petit dériveur adapté à son niveau. Le Gilet de sécurité est également fourni.

Dans une ambiance conviviale et vivifiante les enfants seront capables à la fin du stage de préparer, manier et diriger leur voilier (sur optimist ou laser).

Tarifs à partir de 63 euros pour le stage de 3 jours (réduction appliquée en fonction du Quotient familial CAF). A prévoir en sus de l'animation la souscription d'un passeport voile adhésion annuel FFV de 26 euros.

Ces stage sont dans la limite des places disponibles. Les horaires seront de 9h30 à 16h30 avec un encadrement en journée continue.