Envie de participer ?

Reprise confirmée école de voile St-Aignan Segy le 27/03/2021 ;-)

L’Ecole de Voile (enfants, ados, adultes) à Seigy St-Aignan prépare sa reprise...
Les Après-midis Voile encadrées par un moniteur diplomé seront proposées sur de nombreux samedis après-midis (dans la limite des places disponibles).
L'occasion de prendre l'air avec ce loisir d'extérieur sans contact et qui plaira particulièrement aux plus jeunes suite au moment que nous vivons d'isolement et de confinement 😉
Le planning du 1er semestre 2021 (de 14h à 17h) est le suivant :
27 mars,10 avril,17 avril,29 mai,5 juin,12 juin,19 juin,26 juin

Coté Tarifs : Nous proposons un forfait de 195 euros pour 15 à 18 après-midis d'école de voile  (Prévoir 26.50 euros de passeport voile FFV pour l'adhésion assurance FFV annuelle si non souscrit cette année dans un autre Club). Ce forfait inclus 2 séances gratuite sur l'année.
Les samedis après-midi seront répartis de mars à nov. 2021 (hors vacances scolaires). Paiement possible en plusieurs fois, bons CAF ou Chèques vacances.

Infos/inscriptions à : cvltp@free.fr ou 06-82-21-06-74

Un essai sans engagement est possible pour les débutants.

Gilets de flotaison, dériveur adapté au niveau du moussaillon, combinaison fournis par le Club de Voile.
Un protocole FFV lié au Covid19 sera bien évidemment appliqué notamment à terre (masque obligatoire, distanciation, gel hydro-alcoolique, ...)

Merci de solliciter le formulaire d'inscription par simple mail à      cvltp@free.fr

A bientôt sur le lac des 3 Provinces